Sombre Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Manga


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranma
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
Ranma


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
manga préféere : Ranmmmmma
série favorite : celui ici
intention/projet pour le fofo : ba
Date d'inscription : 04/01/2008

le test Empty
MessageSujet: le test   le test Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:18

Ranma est la avec son deck face au Testeur.Elle priait pour que celui ci declare forfais avant meme d avoir commencer le duel mais en vain
-Bonjour Ranma je suis ton testeur j espere que tu es prete parceque je ne vais te laisser aucune chance
-Oullllllllllaaa vous me faites peur snif snaf snof bouuuu dit Ranma-Oh je suis navre je ne voulais pas te mettre dans cet etat mais je suis sur que tu as du potentiel alors montre- moi le!-Je vais surment vous decevoir raaaa dit Ranma-Il faut jamais perdre l espoire et tutoie moi silteplais.Aller on commence quand tu veux.-Oui oui je suis pretedit Ranma.
Ranma 4000
testeur 4000

-Je commence j appelle cyber tutue en mode attaque je pose une carte face cacher dit Ranma
-A moi je met 2 cartes face cacher ensuite j'active fusion futur au prochain tour j'aurai geant de tonnerre dit le testeur -Bien jouer dit Ranma-Mercie du compliment dit le testeur -Bien a moi j'active demande de tag qui va sacrifier mon monstre pour invoquer tranchan héros des élément dit Ranma et
j'active héros heat qui va reduit la moitie des points d'attaque de mon monstre et il va t attaquer cher testeur ajouta Ranma

Testeur 2700
Ranma 4000

-A moi je mets une carte face cacher et j'appelle aigle de cobate en mode defence dit le testeur-A moi bien geant de tonner est sur le terrain mais je vais le sacrifier pour invoquer squelette malfasant il va attaquer l'aigle de cobate dit Ranma-Bien a moi j'appelle cyber étoile en mode attaque et j'active fissure sur ton monstre et cyber étoile attaque Ranma
Ranma 2800
Testeur2700

- Bouuuuuuu snif snaf snof mechant raaa euh desole de m etre emporter bien a moi j'active un piege qui me permet de piocher une carte et une carte magique qui augmente mes points de vie de 300 dit Ranma
Ranma 3100
Testeur 2700

bien j'appelle taupe sibor en mode attaque il va renvoyer ta cyber étoile dans ta main dit Ranma-Desoler Ranma je devoile ma carte piege double passe au lieu de mon monstre sera mes points de vie dit le testeur
Testeur 1800
Ranma3100

-Et elle renvoyoie l'attaque sur toi Ranma dit le Testeur
Ranma 2200
Testeur 1800

-Je pose une carte face cacher dit Ranma-Ok je met une carte face cacher j'appelle chats d'amétise et elle va utiliser son effect et attaquer Ranma dit le Testeur Ranma 1000
Testeur 1800

-Snif SnafSnoff (il n est pas cool ce testeur je susi dans un sal drap raaa) s'est a moi j'active une carte piege limite inverser elle me permet de rappeller cyber tutu sur le terrain et elle va attaquer Testeur directement dit Ranma
Testeur 800
Ranma 1000

-J active une carte magique prima ligth et je sacrifie cyber tutu et je vais appeller cyber prismate et apres elle attaque le chats d'ametise et tu as perdu dit Ranma
Testeur 0
Ranma1000

-Tu vois tu as gagne c etais un rude combat dit le Testeur-Ooh oui je je n arrive meme pas a y croire j etais trop stressee dit Ranma tres satisfaite-Tu mas impressionne avoue le Testeur .Bravo et encore Bravo ajouta til-Merci hehe dit Ranma

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
Phénicia
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 29
manga préféere : Yu-Gi-Oh!
série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u)
intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 02/12/2007

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:12

T'a vue que t'en était capable sans l'aide de Dan héhé

N'empeche, tu m'étonnes, y'a des cartes françaises, alors que t'as que des cartes anglaises... mais bon, je te laisse le bénéfice du doute, c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com/index.htm
Conan Edogawa
Etudiant en attente d'Etre validé
Etudiant en attente d'Etre validé
Conan Edogawa


Masculin
Nombre de messages : 1431
Age : 29
manga préféere : Detective conan , et Dragon ball Z et Mär
série favorite : Je look pas trp la télé donc heu ...
intention/projet pour le fofo : Ben ... Je ne sais pas trop ...
Date d'inscription : 19/12/2006

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

Hum quelques erreurs d'effets mais sinon bien écris u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com
Phénicia
Etudiant de premiere année
Etudiant de premiere année
Phénicia


Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 29
manga préféere : Yu-Gi-Oh!
série favorite : Nour ( parce que sa porte mon nom, mais je regrade jamais u__u)
intention/projet pour le fofo : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 02/12/2007

le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:55

Moi ce ui m'agace, c'est les cartes en français... t'a utilisé quoi pour savoir le nom des cartes et leur effets *****??
Revenir en haut Aller en bas
http://academieheros.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





le test Empty
MessageSujet: Re: le test   le test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test
» test
» Test d'entrée de Bageta.
» Test d'entrée de Conan
» Test d'entré d'Evil Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Manga :: Administration :: Centre de Test d'Entré :: Arene de test d'entré-
Sauter vers: